Tinycoaching se base sur les règles de la neuropédagogie

Tiny n’est pas intrusif et laisse l’apprenant évoluer à son rythme. Ce n’est pas un simple chatbot. L’algorithme développé au sein de son moteur tient compte des principes issus des recherches en neurosciences cognitives. 

Demander une démonstration

L’ATTENTION

Chaque jour 3 contenus pédagogiques à valider. La pédagogie tinycoaching ne nécessite pas plus de 5 minutes par contenu en moyenne pour ne pas surcharger l’apprenant d’informations superflues qui ne seront pas retenues sur le long terme. Tinycoaching oeuvre pour un apprentissage régulier et distribué dans le temps. Densifier l’apprentissage ne donnera pas de meilleurs résultats en terme de mémorisation. 

L’ENGAGEMENT ACTIF

Nous définissons les objectifs professionnels à atteindre pour chaque métier, ce qui donne un parcours propre à chaque collaborateur tenant compte de son niveau actuel et du niveau à atteindre

LE RETOUR D’INFORMATION

Le parti pris de tinycoaching est d’accompagner l’apprentissage de langages conversationnels motivants et adaptés au profil de l’apprenant.

LA CONSOLIDATION DE L’APPRENTISSAGE

Comment optimiser la rétention d’information avec tinycoaching ? 

Tinycoaching a mis en place un algorithme qui permet à tout apprenant de mieux mémoriser les acquis tout au long de son parcours pédagogique.